More
    AccueilCélébritésAlain Delon, cancer. Il a perdu l'usage de la parole ...

    Alain Delon, cancer. Il a perdu l’usage de la parole …

    L’acteur à subi l’année dernière la foudre d’un AVC. Comme si ce n’était pas suffisant, on l’annonce victime d’un cancer.

    Le magazine Ici évoque dans son numéro du 31 juillet le mal auquel Alain Delon est sujet depuis un moment. Le père d’Antony Delon serait aujourd’hui touché par la terrible maladie. Toutefois, il n’y aurait pour cette fois pas de raison de s’alarmer puisque le Guépard n’est pas directement concerné par la pathologie. C’est en fait son ex-compagne, la mère d’Alain-Fabien et Anouchka Delon, à qui on aurait diagnostiqué une tumeur.

    Heureusement, elle est bénigne. Toutefois, l’ancienne top model encourait d’énormes risques dans le cas où elle ne se faisait pas soignée. Sur son compte Instagram, Rosalie Van Breemen certifiait l’information. Elle en profitait d’ailleurs pour interpeller les internautes sur les méfaits du soleil sur la peau. Dans les pages suivantes, le magazine Ici marque un point d’arrêt sur la santé d’Alain Delon qu’on réentend depuis peu, depuis son AVC l’année dernière et qu’on n’a plus tant revu.

    «Il serait incapable de marcher et aurait aussi quelques difficultés à s’exprimer. Il avait déjà du mal à trouver ses mots, ce qu’il confirmait lui-même», rapporte le site Le Gossip. «J’ai un problème de thyroïde. Avec les effets que l’on imagine : je passe mon temps à chercher mes mots. C’est terrible», affirmait-il sur la deuxième chaîne de télévision.

    «Il affronte les derniers temps de son existence dans le plus profond désarroi et la plus intense des désillusions. Un mal de vivre permanent », peut-on également lire. En plus de cela, Alain Delon doit faire avec l’éloignement de ses enfants. Alain Fabien qui avait daigné donner des nouvelles de son père encore en pleine convalescence après son AVC, se trouverait désormais bien loin.

    Le dernier fils d’Alain Delon se serait envolé pour la Hollande auprès de sa mère. Le jeune homme serait peut-être encore affecté par sa séparation avec Capucine Anav. Après plusieurs années ensemble et deux enfants, Alain Delon et Rosalie Van Breemen se séparent suite à un quotidien invivable. « les éclats de voix retentissent de plus en plus dans la demeure de Douchy, les prises de becs et scènes de ménage se multiplient, redoublant de violence»,peut-on lire dans les colonnes d’Ici à propos.

    Une séparation qu’Alain Delon, qui s’exprimait récemment sur les dernières élections municipales, pour apporter notamment son soutien à la sénatrice Samia Ghali, aurait confié regretter. «C’est le drame de sa vie», notait le magazine. Sur sa page, le jeune mannequin Alain–Fabien a posté une vidéo de sa mère au volant d’une voiture en train de mimer une chanson.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read