More
    AccueilCélébritésAlain Delon, confronté à la perte d'un être cher ...

    Alain Delon, confronté à la perte d’un être cher …

    Le comédien pleure la perte d’un être cher, une femme qui a beaucoup compté pour lui.

    A l’orée de cette nouvelle année, Alain Delon a éprouvé, une fois encore, la douleur liée à la disparition d’une personne qu’on a aimée. A 84 ans, l’acteur qui se trouve en convalescence, en Suisse, après avoir subi la foudre d’un AVC, aura grandement besoin de soutien. Et heureusement, il pourra toujours compter sur celui de sa fille, Anouchka.

    Celui que l’on surnomme le Guépard se lamente aujourd’hui sur la disparition du dernier amour de sa vie, Vera Baudey. Journaliste et directrice du magazine Winner, elle a été foudroyée par une crise cardiaque. C’est dans son appartement, dans le XVIème arrondissement de Paris, qu’elle a été retrouvée inerte. Leur histoire avait débuté en 2016, révélée par le magazine Ici Paris qui avait, à l’époque, dévoilé des photos d’eux en train de s’embrasser. Vera s’en va sans même que l’acteur n’ait eu le temps de lui faire ses adieux.

    Alain Delon se retrouve ainsi, une fois de plus, lâché par l’amour. Il ne connaitra pas, cette fois-ci encore, une heureuse issue dans cette relation. Une épreuve douloureuse qu’il ne connait que trop bien. Même si on ne peut pas précisément comparer son histoire d’amour avec la journaliste aux sentiments très forts que l’acteur a eu pour les deux femmes qui ont su ravir son cœur, « les grands amours de sa vie qu’on lui connait » : Romy Schneider et Mireille Darc, parties l’une après l’autre, le laissant seule en proie à ses luttes internes.

    La femme derrière le magazine Winner était fille de diplomate. Diplômée de Sciences Po, c’est naturellement qu’elle devient journaliste. Elle débute comme correspondante radio dans plusieurs pays d’Europe et travaille pour différentes publications, jusqu’à ce qu’elle s’investisse dan son propre magazine, Winner.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read