More
    AccueilCélébritésAlain Delon dans un état désespéré !

    Alain Delon dans un état désespéré !

    Confiné seul, l’acteur est supposé en convalescence depuis son AVC l’été dernier. Il ne serait cependant pas au mieux de sa forme.

    Selon le magazine France Hebdo, dans sa publication du 25 avril dernier, Alain Delon n’irait pas mieux. Il serait plutôt mal en point, contrairement à ce qu’affirmait France Dimanche au mois de février après la naissance du fils d’Anouchka. Le tabloïd le disait alors « sorti du tunnel ».

    « Sa vie ne tiendrait qu’à un fil. L’illustre Alain Delon se laisserait mourir et fait profil bas », rapporte le site LeGossip. Il y a quelque temps, son dernier fils, Alain-Fabien Delon, avait partagé une photo de l’acteur dans sa chambre d’hôpital.

    Alain Delon était assis, souriant, dans un fauteuil. Mais la maigreur et les yeux cernés qu’il affichait contrastaient avec le reste. Cependant, le jeune homme qui daignait donner des nouvelles de son père, affirmait qu’elles étaient rassurantes.

    Mais France Hebdo explique que l’acteur avait fait des prévisions. Quelques temps avant son accident cardio-vasculaire, Alain Delon aurait « commencé à prendre ses dispositions en envisageant de mettre sur le marché sa propriété du Loiret ». « Dès que je peux, je la vends », aurait-il confié affirmant que Anouchka, sa fille, qu’il a établie comme son exécutrice testamentaire, ne pourrait pas s’en occuper toute seule.

    Et Alain Delon aurait fini par atteindre son objectif. Il aurait ensuite choisi la personne qui exécutera son testament. «J’ai déjà organisé avec mes avocats suisses pratiquement tout ce qui se passera le jour où je devrai partir. Je ne veux surtout pas que ce soit la curée », indiquait-il.« On ne peut rien y faire, c’est ce qu’on appelle l’âge. Tu perds la tronche, la vue. Tu te lèves et, merde, tu as mal à la cheville. Tu te cognes. Ah là là, ce n’est pas drôle du tout. Vieillir, c’est chiant ! », expliquait l’acteur dans les colonnes de l’hebdomadaire L’illustré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read