More
    AccueilActualitéAlain Delon deuil douloureux - Brigitte Bardot et Caroline de Monaco abandonnées

    Alain Delon deuil douloureux – Brigitte Bardot et Caroline de Monaco abandonnées

    Aujourd’hui, la question du droit des animaux revient de plus en plus souvent sur le devant de la table. En effet, il n’y a aucun doute sur le fait que notre façon de voir les animaux qui nous entourent a évolué. Il n’y a qu’à faire un petit sondage dans votre entourage et vous verrez que si les anciennes générations peuvent encore avoir tendance à placer l’humain au dessus des autres animaux, la tendance s’inverse tout de même plus l’on va vers les jeunes générations qui cherchent de plus en plus à protéger ces animaux et aussi à punir ceux qui veulent leur faire du mal comme on peut le faire actuellement si ces mêmes personnes font les mêmes actes sur des humains à la place. Dans cette lutte pour le bien être des animaux et leurs droits, il y a pas mal de stars qui se sont lancées à différentes échelles, mais celle qui est sûrement la plus active dans ce domaine, c‘est Brigitte Bardot. En effet, l’ancienne actrice a lancé sa propre fondation il y a quelques années dans le but de venir en aide aux animaux. D’ailleurs, elle aurait pu compter sur le soutien d’Alain Delon, mais celui-ci lui a fait faux bond au dernier moment. 

    Brigitte Bardot lâchée par Alain Delon 

    Comme on vient de le dire, la fondation Brigitte Bardot, on la retrouve dès qu’il y a besoin et on a pu le voir il y a quelques jours avec l’affaire Kurt Zouma. Si vous n’avez pas suivi cette affaire, il s‘agit d’un joueur de football français évoluant en Angleterre qui a été filmé par un ami en train de “s’amuser” en donnant des coups de pied et en frappant son chat à plusieurs reprises. Des images qui ont rapidement fait le tour du net et qui ont provoqué une énorme vague de colère de la part de millions de personnes. Depuis, Kurt Zouma s’est fait retirer la garde de ses chats a eu une amende, mais les associations comme celle de Brigitte Bardot ne comptent pas en rester là. En effet, la fondation Brigitte Bardot a annoncé explorer les voies légales pour tenter de faire répondre le footballeur de ses actes ignobles devant la justice.  

    Mais comme vous pouvez vous en douter, se battre pour le bien-être des animaux et le respect de leurs droits, cela ne se fait pas facilement. En effet, il y a  de nombreuses contraintes et si Brigitte Bardot est investie à 100% dans ce domaine, elle ne refuse pas un coup de main de temps en temps.  Alors, quand Alain Delon lui a parlé d’un projet de fondation pour la défense des animaux, Brigitte Bardot était folle de joie. 

    Malheureusement, depuis, les choses ont grandement évolué. En effet, Alain Delon a eu deux AVC et est aujourd’hui dans un état de santé pour le moins fragile. Il a alors décalé le lancement de cette fondation à une date indéterminée et cela pourrait ne tout simplement pas se faire au grand dam de Brigitte Bardot qui ne va de toute façon pas baisser les bras et continuer à se battre pour les animaux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read