More
    AccueilCélébritésAlain Delon, elle a 23 ans et ils ont déjà échangé des...

    Alain Delon, elle a 23 ans et ils ont déjà échangé des mots tendres

    Alain Delon a été confronté à un terrible AVC, il y a quelques mois qui aurait pu lui être fatal. Désormais, il est en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret. Selon les derniers bruits de couloir, l’artiste serait dans l’incapacité de marcher seul. A la suite de ce malheur, il se serait rapproché d’une certaine artiste prénommée Julia, âgée de 23 ans.

    Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui ont révélé cette information.
    « Elle a 23 ans, elle est belle, elle est jeune et, il y a peu, elle et Alain se sont dit des mots très doux », ajoute le magazine people.

    Si le monstre du cinéma français est resté muet concernant cette nouvelle conquête, le jeune demoiselle, Julia ne s’est pas privée pour faire des confidences au micro d’Europe 1.

    Julia indique qu’il s’agit purement et simplement d’une relation amicale et certainement pas d’une histoire amoureuse.

    D’ailleurs, ils ont dû collaborer pour l’écriture d’une chanson.
    Alain Delon interprète avec elle, la chanson intitulée, « Je n’aime que toi », extrait du premier album de Julia Paris.

    « Il n’a fallu que trois prises avant d’enregistrer la chanson finale : la première pour s’entraîner, la seconde, c’est notre compositeur qui s’échauffait, et la troisième a été la bonne », a indiqué la chanteuse qui est très fière d’avoir collaboré avec Alain Delon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read