La star Alain Delon, qui a dû faire face, il y a un an, à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier.
Le monstre sacré du cinéma français est actuellement en convalescence dans sa luxueuse résidence de Douchy, dans le Loiret. Alain Delon serait assisté par une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmières et de kinésithérapeutes qui l’aideraient à réapprendre à marcher et à parler.
Le magazine people a consacré un dossier sur l’heureux papa de trois enfants dans sa précédente édition et font des révélations stupéfiantes sur son passé amoureux et notamment avec Astrid Veillon, avec qui il a eu une idylle passionnée.
Le rencontre remonte à 2002. A ce moment là, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre amicale l’un pour l’autre. »Alain a profondément marqué ma vie. Déjà parce qu’il est unique. Et puis, parce qu’il tenu parole vis à vis de moi. » a confié la jolie brune.
Avant d’ajouter : « Je l’ai rencontré lors d’un déjeuner où il m’a dit :’J’ai l’impression de me voir en femme’. Lorsqu’elle a été confrontée au décès de son frère, Alain Delon était là pour la soutenir. « Je perdais l’être le plus important de ma vie. Pour une fois, je n’avais plus goût à la vie ». a confié à la publication ‘Nous Deux’ l’actrice.
Avant d’ajouter : « Alain a été très paternel avec moi et m’a proposé de faire du théâtre avec lui. Le plus beau rôle de toute ma vie. Cela m’a redonné un but … Alain m’a vraiment sauvé la vie ».