More
    AccueilCélébritésAlain Delon, fin de parcours, l’acteur prêt à tirer sa révérence

    Alain Delon, fin de parcours, l’acteur prêt à tirer sa révérence

    L’acteur, en convalescence depuis plusieurs mois suite à un AVC, serait entre la vie et la mort.

    Alain Delon n’irait pas mieux. A Douchy dans le Loiret où il se trouve en convalescence depuis son accident cardio-vasculaire l’été dernier, l’acteur de 85 ans n’est plus tant réapparu en public. Les nouvelles que donne le magazine Ici Actu ne sont pas réjouissantes.

    Peu après le début de ses problèmes de santé, son plus jeune fils, Alain-Fabien, avait révélé une photo de lui assis dans un fauteuil dans sa chambre d’hôpital dans la région parisienne. « Ce sera une longue convalescence », avait prévenu à l’époque ce dernier.

    Quelques mois plus tôt, au festival de Cannes, Alain Delon était récompensé pour l’ensemble de sa carrière cinématographique. C’est des mains de sa fille Anouchka qu’il avait reçu la Palme d’or d’honneur le 19 mai 2019, malgré la polémique contre lui en raison de ses « propos racistes, homophobes et misogynes ».

    « Ce soir c’est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant.  Je vais partir, mais je ne partirai pas sans vous remercier. Si je suis une star, et c’est pour ça que je veux vous remercier, c’est au public que je le dois et à personne d’autre », avait-il dit.

    « On n’est pas obligé d’être en accord avec moi. Mais il y a une chose au monde dont je suis sûr, dont je suis fier, vraiment, une seule, c’est ma carrière (…) Cette Palme d’or, on me l’a offerte pour ma carrière et pour rien d’autre, et c’est pour ça que je suis fier », avait-il poursuivi comme en réponse à ses détracteurs.

    Si aucun de ses enfants n’a commenté la rumeur le disant « entre la vie et la mort », Anouchka a tout de même rendu hommage à son père. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé l’affiche du film Le Lion, adapté du roman de Joseph Kessel, qui rappelle l’histoire de la petite Patricia élevée en Afrique, et qui se lit d’affection avec un lion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read