More
    AccueilCélébritésAlain Delon – heureux à Douchy– conflit enterré ...

    Alain Delon – heureux à Douchy– conflit enterré …

    Alors qu’il se remet de l’AVC dont il a été victime l’été denier, une nouvelle réjouissante est annoncée.

    Cette nouvelle concerne ses enfants. Notamment Alain-Fabien et Anouchka Delon. Très proche de sa sœur d’antan, le dernier fils d’Alain Delon s’est éloigné de cette dernière pour se rapprocher de leur aîné Anthony Delon, depuis qu’elle a été désignée par leur père pour exécuter son testament. Le mannequin aurait été mal conseillé par  Capucine Anav,  son ancienne amoureuse avec qui il a rompu il y a peu.

    «Historiquement très proche d’Anouchka, Alain – Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav», rapportait le magazine Voici. Le tabloïd assurait que le choix de celle qui a donné naissance à son premier enfant au mois de février comme l’exécutrice testamentaire de leur père était à l’origine de la sourde discorde.

    Aucun des membres de la famille Delon n’a évoqué cette mésentente qui ne reste d’actualité que dans les médias. Toutefois, Alain-Fabien a récemment publié sur son compte Instagram une photo de sa sœur. «Oui, quand je serai grand ça sera facile. Enfin, je saurai qui je suis. Oui mais, en attendant je me défile. C’est vrai… je me dérobe et je me suis… je pleure, je ris, j’ai peur, envie… je sais ! #love», a-t-il écrit en légende.

    Au sein du clan Delon, l’entente entre les  membres n’a jamais été la chose la mieux partagée. Il y a quelques années, Alain Delon lui-même est resté fâché avec son fils cadet. En mai 2013, Le Point annonçait la réconciliation entre le père et le fils après des mois de désaccord. «Père et fils se reparlent enfin. Le vieux lion à passé l’éponge après une explication familiale loin des micros», annonçait le site.

    Voir cette publication sur Instagram

    So Handsome #alaindelon @mrhewittcurated

    Une publication partagée par Dean Hewitt (@mrhewittcurated) le

    « Avec Alain-Fabien, nous nous sommes rapprochés. Il m’appelle tous les jours et termine nos conversations par papa, je t’aime. Il me demande des conseils. Je suis fier qu’il monte les marches de Cannes pour son film Rencontres d’après minuit. Il sera accompagné par Léa, sa fiancée. Elle est ravissante, intelligente, vraiment quelqu’un de bien… », confiait Alain Delon dans Paris Match.

    Voir cette publication sur Instagram

    #alaindelon

    Une publication partagée par Leroy Smith (@kilopterpuss) le

    Quelques mois plus tôt, Alain-Fabien s’en prenait vivement à son père, s’affligeant que ce dernier «l’ait frappé dans son enfance et l’ait abandonné». «Mon fils est complètement paumé et ne donne des interviews à sensation que pour l’argent», rétorquait de son côté l’acteur qui poursuit sa convalescence à Douchy et affirmait récemment se porter mieux.

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read