More
    AccueilCélébritésAlain Delon, immense bonheur, Anouchka a accouché !

    Alain Delon, immense bonheur, Anouchka a accouché !

    Très affaibli par un grave AVC, cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon serait particulièrement heureux d’être à nouveau papy. Sa chère fille Anouchka, vient d’accoucher de son premier bébé, et c’est un garçon.

    La belle comédienne a donné naissance à son petit garçon le jour de la Saint Valentin, le 14 février à Genève, en Suisse, selon nos confrères de « Voici ».Quelques heures après sa délivrance, Anouchka Delon avait posté de surprenants commentaires à travers les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.

    La bonne nouvelle n’est toujours pas été confirmée par l’actrice de 29 ans.
    Quoiqu’il en soit, Alain Delon, qui serait en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret, serait aux anges, comme ce fut le cas lorsqu’il a appris la grossesse de Anouchka.
    L’arrivée de ce bébé aurait mis au conflit au sein de la famille, selon nos confrères de France Dimanche.

    «Alors que diverses brouilles avaient surgi entre ses enfants, la venue de ce bébé est un baume au cœur du patriarche », a annoncé la publication.


    D’ailleurs, la naissance de ce petit garçon « avait le pouvoir d’adoucir les anciennes frictions qui existaient dans la fratrie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read