More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la fin est proche Anouchka va tout gérer.

    Alain Delon, la fin est proche Anouchka va tout gérer.

    En convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret suite à un terrible AVC, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon aurait décidé de laissé les mêmes dispositions testamentaires dans lesquelles Anouchka superviserait tout.

    Cette révélation a été faite par nos confrère de Public et validé par la publication Ici.

    L’objectif serait de fournir à sa fille Anouchka, qui attend son premier bébé. et qui a été désignée exécutrice testamentaire tout les pouvoirs.

    « Elle le sait, même si elle n’aime pas trop qu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre », avait-il annoncé lors d’une émission sur France 2, Selon nos confrères d’ «Ici», Alain Delon aurait déshérité ses autres enfants et aurait légué l’ensemble de son patrimoine à sa fille Anouchka âgée de 27 ans.

    Cette rumeur se brise puisque l’acteur émérite souhaite éviter le problème que vit actuellement la famille Hallyday, suite au décès du taulier.

    « Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j’en suis sûr », indiquait Alain Delon, qui serait en convalescence.

    Selon la publication France Dimanche, l’acteur aurait dû mal à parler et à marcher, mais ses enfants n’ont rien confirmé de ce côté là.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read