More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la fin est proche, coup bas de ses fils, il...

    Alain Delon, la fin est proche, coup bas de ses fils, il ne s’en remet pas !

    Alors que le l’acteur émérite a dû faire face cet été à un terrible AVC, il est maintenant confronté à d’autres ennuis en lien avec ses fils, qui aurait décidé de faire la « misère » à leur sœur Anouchka, qui attend son premier enfant.

    La publication Voici a consacré un dossier sur le monstre du cinéma français et donne des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de l’acteur. D’ailleurs, celui-ci serait préoccupé par les rapports conflictuels entre ses enfants qui n’ont toujours pas digéré une de ses décisions.

    En effet, ses fils n’auraient pas accepté que leur père nomme Anouchka, exécutrice testamentaire.

    « Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment », annonce le magazine people, avant d’indiquer que que l’acteur émérite a retrouvé le gout de vivre grâce à son petit fils récemment. En effet, sa fille Anouchka a accouché le 15 février, ce qui a donné du baume au cœur au papy. .

    Récemment, Alain Delon a annoncé qu’il donnait « son amour et sa confiance  » à Anouchka. Ses deux garçons n’ont toujours pas accepté cet affront en public.

    « Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis ». selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read