More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la fin est proche, photo de son visage terrifiant ...

    Alain Delon, la fin est proche, photo de son visage terrifiant …

    Très fragilisé par un terrible AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon inquiéterait fortement ses proches mais également ses nombreux fans. Un confrère a publié un dossier sur le monstre du cinéma français et son état est peu rassurant.

    La photo, qui aurait été prise il y a quelques semaine a engendré une grande angoisse de ses proches et de ses fans. D’ailleurs, sur son visage apparaît de surprenantes tâches noires. Le cliché a été probablement retouchée.

    La publication France Actu a publié un dossier sur Alain Delon, qui est confrontée à de graves problèmes de santé. Celui-ci a été hospitalisé au sein de trois hôpitaux à Paris. Il est désormais en convalescence dans sa grande maison de Douchy dans le Loiret. Il y a quelques mois, il a eu également un tragique accident domestique qui a nécessité de longues semaines de rééducation.

    Nos confrères ont annoncé que l’heureux papa de trois enfants serait « mourant », soulignant qu’il lui restait quelques semaines à vivre.
    La publication « Paris Match» a annoncé une collaboration professionnelle avec une sublime chanteuse, Julia Paris, avec qui il est très proche.

    Il chante avec elle pour une interprétation intitulée « Je n’aime que toi ».
    «Un soir, je reçois un appel anonyme, c’était lui ! Je n’arrivais pas à y croire », a-t-elle annoncé à nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read