More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la fin est proche, secret révélé par Jean-Paul Belmondo

    Alain Delon, la fin est proche, secret révélé par Jean-Paul Belmondo

    Davantage fragilisé par la crise sanitaire qui frappe le monde entier, Alain Delon serait toujours confiné en Suisse. Jean-Paul Belmondo est cependant resté en contact avec lui.

    Le magazine Ici Paris le disaitentrain de se laisser mourir. Et l’acteur serait sensé ne plus parler. On rappelle ses propos sur l’euthanasie, en rapport avec son choix de résidence dans ses vieux jours, notamment alors qu’il se trouverait encore en convalescence après les déboires de santé qu’il a connu à l’été 2019.

    « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard », souligne Ici Paris. Dans L’Illustré, l’acteur affirmait à ce sujet : «  Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ».

    Cependant, il semble qu’Alain Delon n’en soit pas encore là. Ce dernier a joint récemment par téléphone son ami de longue date Jean-Paul Belmondo, confiné dans sa demeure parisienne avec le réalisateur Jeff Domenech. Une habitude que les deux hommes ont développée.

    Seulement, cette fois-ci rien ne s’est passé comme prévu. Alors que le Magnifique attendait bien l’appel du Guépard, c’est tout de même après maintes essais que le dernier a réussi à joindre le premier. En cause, leur difficile adaptation aux nouvelles technologies.

    Heureusement, Jeff Domenech était là. « Le portable  de Jean-Paul a sonné dix fois de suite, mais il affichait numéro masqué… Au onzième appel, j’ai vu apparaitre Alain Delon ! », a-t-il relaté. « Le Magnifique, je te passe le Samouraï », a-t-il ensuite dit à son ami.

    Alain Delon ne se porterait donc pas trop mal et se souvient encore de prendre des nouvelles de ses vieux copains. Avec Jean-Paul Belmondo, c’est autant d’années de carrière que d’amitié, alimentées de gentilles moqueries. Comme celles que Bebel a dû écouter encore ce 9 avril 2020, sur son âge notamment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read