More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la fin est proche ...

    Alain Delon, la fin est proche …

    Alain Delon, qui a été confronté à un terrible AVC, est victime d’une terrible rumeur. Selon nos confrères, l’acteur ne lui resterait que ‘quelques semaines à vivre’.

    Cette rumeur a été relayée par nos confrères de « France Matin », qui s’appuient sur les révélations faîtes il y a quelques mois par Alan Delon durant le festival de Cannes, où il avait remporté une palme d’or. Ce dernier indiquait qu’il souffrait d’une grave maladie.

    « Maintenant ce qui est difficile, c’est de partir, parce que je vais partir, lançait-il au bord des larmes. Mais je ne partirai pas sans vous le dire et sans vous remercier. Ce soir c’est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant ».
    France Dimanche ont donné des nouvelles rassurantes, bien qu’il ait été confronté à des critiques émanant d’une réalisatrice.

    Selon Public, l’acteur serait atteint d’une aphasie, qui correspond à la perte totale ou partielle de la capacité de communiquer par le langage.

    Il aurait beaucoup de difficultés à marcher.
    Ses trois enfants, n’ont fait aucune révélation sur son état de santé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read