More
    AccueilCélébritésAlain Delon, la tentative d'assassinat !

    Alain Delon, la tentative d’assassinat !

    Particulièrement affaibli depuis son AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, le montre du cinéma français, Alain Delon, s’est fait remarquer avec des commentaires très blessants envers ses fils.

    En effet, nos confrères d’Olé ont décidé de relayer des commentaires particulièrement dégradants que l’acteur émérite a prononcé envers ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien Delon. Les propos montrent à quel point la relation avec ses deux garçons s’est dégradée. Pourtant, la situation est à l’opposée avec sa fille Anouchka, dont il ne manque jamais d’éloges. L’acteur émérite a d’ailleurs décidé de la nommer exécutrice testamentaire, ce qui engendré la colère de ses frères. « La ravissante brune de 29 ans est sa préférée ! Et Alain Delon ne le cache pas », glissent nos confrères.

    « Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment » avait écrit sur les réseaux sociaux sur fils Anthony. Sur Yahoo, Anthony Delon ne donne pas des nouvelles rassurantes de son père. «Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné », a-t-il confié. « La vie lui a tout donné. La beauté.Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capi­ta­lises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’­hui, il est seul, il est malheu­reux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même (…) Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce sentiment d’aban­don, ce que tu veux,… Il faut s’y confron­ter », affirmait son fils.

    Nos confrères d’Olé ont également dévoilé que l’acteur avait été victime d’une « tentative d’assassinat ». Cela le concerne indirectement puisque cette tentative concerne son fils Anthony Delon, « pris pour cible, suite à son association avec l’homme d’affaires Alexandre Djouhri, laquelle n’était pas du goût d’Alain Delon. », selon le magazine. En effet, son fils s’était associé à Alexandre Djouhri pour la création et la commercialisation de blouson en cuir avec comme nom de marque Delon. Cette initiative a fortement déplu à son père qui avait entamé une action en justice contre son fils et son associé afin qu’ils n’utilisent pas son nom pour sa marque. Sa requête a été validée par le tribunal. Cet événement a encore une fois éloigné le père de son fils …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read