More
    AccueilPeopleAlain Delon, le jour il a failli tuer son fils, Anthony

    Alain Delon, le jour il a failli tuer son fils, Anthony

    Alain Delon est une icône emblématique du cinéma français. le père de trois grands enfants a marqué les esprits par son talent indéniable et ses rôles exceptionnels au cinéma. Si dans le milieu professionnel, le monstre sacré du cinéma est très respecté, dans la sphère privée il a entretenu des relations très tendus avec son fils aîné, Anthony.

    A travers son ouvrage autobiographique Entre chien et loup publié le 10 mars 2022, Anthony Delon a fait des confidences étonnantes sur son enfance, rythmée par des actes de maltraitance au quotidien. Ses rapports avec son père ont longtemps été chaotiques et elles se sont apaisés récemment.

    « C’est la fourchette qui va à la bouche et pas le contraire. « Pris d’une rage subite, il attrapa mon assiette et la projeta par la fenêtre », a confié Anthony Delon, soulignant que son père l’a rejoint dans sa chambre en le frappant violemment avec un fouet en cuir.

    Avant de poursuivre : « Couché dans mon lit, je compris vite la suite et me [suis] mis en boule pour amortir les coups qui s’abattaient sur moi en claquant ». En plus de coups, Anthony Delon a beaucoup souffert des mots de son paternel.

    « Même mes chiens, je ne les frappe pas avec ce fouet », a-t-il confié. Il a également précisé que son père lui demandait parfois de faire des actes impensable pour un jeune garçon de son âge. « Ne dis pas de connerie, il faut du courage pour faire ça. Prouve-moi que tu as des couilles, va faire le tour du lac dans le noir ! », a-t-il lâché.

     Au final, il a décidé de pardonner à son père. « J’aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m’aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi. Mais j’avais compris qu’il m’avait désiré comme rien d’autre au monde, de cet amour et cette fougue sans limites si propres à la jeunesse », a-t-il conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read