More
    AccueilCélébritésAlain Delon, l'opération de la dernière chance !

    Alain Delon, l’opération de la dernière chance !

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le monstre sacré du cinéma français. Ce dernier a accumulé les mauvaises nouvelles. En effet, son état de santé s’est fortement dégradé. De plus, il a été confronté à la disparition de personnes qui lui étaient très chères. Son moral serait au plus bas. D’autant plus que la crise sanitaire n’a pas arrangé les choses…

    Il y a quelques mois, Alain Delon a dû faire face à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal. Depuis cet incident, Alain Delon est accompagné par un groupe de soignants qui se relayeraient pour améliorer sa santé. Selon nos confrères d »Ici Paris », l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer.

    A l’époque, son fils était sorti de son silence lors d’un entretien à l’AFP.. « Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie ».

    « Hospitalisé en juin dernier pour des vertiges, l’acteur émérite de 83 ans, a fait un AVC, doublé d’une hémorragie cérébrale. Mais si l’acteur est assis sur un fauteuil et non cloué sur un lit d’hôpital, difficile ne de pas remarquer des cernes encerclant des yeux azur, ni la fatigue chiffonnant son beau visage», a rapporté, le magazine people France Dimanche.

    Récemment, c’est la disparition de son ami Roger Borniche qui a beaucoup affecté Alan Delon. On était très proche. Des amis de cinquante ans, cela m’a fait beaucoup de peine d’apprendre sa mort », a confié Alain Delon, dont les propos ont été relayés par le magazine people ‘Paris Confidences’.

    Et de poursuivre « C’est grâce à Borniche, que j’ai fait Flic Story. Il voulait absolument que je joue son propre rôle. C’est lui qui m’a choisi. On est devenu amis. Moi, j’étais fou de bonheur d’interpréter Borniche à sa demande. Il a assisté au tournage. C’était son histoire, sa vie …J’étais sous son œil. Il me donnait des indications, notamment dans les face-à face avec Emilie Buisson ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read