More
    AccueilCélébritésAlain Delon "mis de côté" dans le Loiret, inquiétant message de ses...

    Alain Delon « mis de côté » dans le Loiret, inquiétant message de ses enfants

    Alors qu’Alain Delon est fortement affaibli l’AVC qu’il a subi il y a quelques semaines, son fils Anthony inquiète avec les relations qu’il a faite au sujet de son état. Ce dernier aurait décidé de faire passer un message de manière indirecte à son père ….

    « rester concentré sur ce qui compte », a-t-il écrit en légende d’un cliché d’une lion.

    Neanmoins, sous le cliché, l’identité de la comédienne Sveva Alviti, sa concubine apparaît. Ils sont très complices. La belle italienne est devenue célèbre grâce à son rôle de Dalida.  Le fils n’a pas abordé la situation d’Alain Delon, qui est actuellement en convalescence dans on immense demeure dans le Loiret.

    Anthony Delon s’est illustré suite à sa condamnation par le tribunal à régler une amende de 12 000 euros à la veuve du taulier Laeticia Hallyday, après avoir fait circuler des allégations sur la toile concernant sa liaison avec Sebastien Ferran.

    Sur les réseaux sociaux, le fils d’Alain Delon faisait des commentaires concernant le titre d’une publication VSD où l’on voit Laeticia Hallyday au côté de Sébastien Farran en Californie.
    «ça fait trois ans », avait-il écrit.

    Avant d’ajouter « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre ‘camp’ ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read