More
    AccueilCélébritésAlain Delon, mourant, ses proches réunis pour la dernière fois ...

    Alain Delon, mourant, ses proches réunis pour la dernière fois …

    Après plusieurs mois de silence, Alain Delon donne enfin de ses nouvelles.

    Sa dernière apparition remonte à la mi-mai 2019 aux côtés de sa fille Anouchka Delon au Festival de Cannes, où il recevait une Palme d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. « Pour moi ce soir, plus qu’une fin de carrière, je pense que c’est unefin de vie. […] J’ai duré 62 ans. Et je sais maintenant que le plus difficile, c’est de partir.Parce que je vais partir », avait-il déclaré en larmes.

    Quelques semaines plus tard, l’acteur était victime d’un AVC. « Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », informait début août dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

    Voir cette publication sur Instagram

    #alaindelon #sexy #gentelman #weedporn

    Une publication partagée par alaindelonfans (@iranalain) le

    « Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique », poursuivait le communiqué. Quelques jours après, le cadet des enfants de l’acteur affirmait dans une interview accordé à Ouest-France : « Cesera une longue convalescence »

    Depuis, Alain Delon n’a plus redonné signe de vie. Les nouvelles qu’avaient de lui ses fans provenaient de celles que donnaient sa progéniture. Comme cette photo de lui, souriant, postée par Alain-Fabien Delon, en légende de laquelle il se réjouissait « des progrès tous les jours ». « Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement», disait-il.

    Et malgré les nouvelles rassurantes que donnaient Anouchka Delon plus récemment, le comédien de 84 ans est resté silencieux jusqu’à ce 17 juin où il est sorti de sa réserve pour rendre hommage à son ami Roger Borniche. « Je vais mieux, mais c’est long », a-t-il simplement dit, précisant que « cet appel, je le fais pour Borniche ».

    « La mémoire ne fléchit pas, la pensée est parfaite. Il parle d’une voix claire, ne bute sur aucun mot. Sa diction est intacte », indique les confrères. Et le journaliste de l’AFP de confirmer : « Alain Delon me parlait normalement, comme il le faisait avant son AVC ». L’acteur, lui, a conclu par un « à bientôt ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read