More
    AccueilCélébritésAlain Delon, ne répond plus à personne, il s’isole, la fin est...

    Alain Delon, ne répond plus à personne, il s’isole, la fin est proche !

    Très fragilisé par les répercussions de son AVC qu’il a eu cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon n’accepterait plus de parler à personne au téléphone et de ne souhaiterait plus voir personne. Il ne digère pas d’être devenu si faible et préfère rester isolé. Il reste fier et préfère faire des apparitions sous son meilleur jour. Ses enfants auraient beaucoup de difficulté à le joindre, et s’inquièteraient beaucoup.

    Nos confrères d‘Ici Paris’ donnent de mauvaises nouvelles de l’heureux papa de trois enfants, concernant sa santé qui s’est fortement dégradé. Fort heureusement, sa fille Anouchka, a mis au monde un petit garçon il y a quelques jours, ce qui a mis du baume au cœur à l’acteur de 84 ans. On ignore le nom du petit garçon, qui n’a toujours pas été dévoilé.

    ‘S’il tolère sa présence, le comédien de 84 refuserait en revanche d’ouvrir sa porte à d’autres personnes. Il ne répondrait d’ailleurs plus au téléphone et n’a aucune intention d’apparaitre en public dans son état’, ont annoncé nos confrères il y a quelques jours.

    Depuis son AVC, le monstre du cinéma français s’est tout simplement laissé mourir et il n’avait plus goût à rien … Fort heureusement, cette naissance tombe à pic et lui a redonné la joie de vivre. D’autant plus que sa faille avait été confrontée il y a plus d’un an à une fausse couche qui l’avait fortement marquée. Ce bébé serait considéré comme la bouée de secours de l’acteur émérite !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Je suis vraiment très triste de savoir Mr Alain Delon dans cet état il faut qu’il se reprenne pour son petit fils qui vient de naître et pour ses enfants ne vous laissez pas aller a la dérive accrochez vous .

    2. Je suis vraiment très triste de savoir Mr Alain Delon dans cet état il faut qu’il se reprenne pour son petit fils qui vient de naître et pour ses enfants ne vous laissez pas aller a la dérive accrochez vous .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read