L’heureux père de trois enfants, Alain Delon a été confrontée à une période très compliquée. Son cauchemar a débuté pendant l’été 2019, alors qu’il déjeunait avec ses proches, il a été victime d’un très grave AVC, qui aurait pu lui être fatal. En effet, le monstre sacré du cinéma français est passé à deux doigts de la mort. Sa famille était terrifiée à l’idée de le perdre. Une situation qui a beaucoup marqué ses enfants.

Depuis sa santé s’est détériorée à vu d’œil. En effet, cloîtré dans sa grande maison de Douchy, située dans le Loiret, l’acteur émérite est assisté 24h/24 d’une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes, et d’infirmières, qui font leur maximum pour améliorer son état de santé. Une situation que le principal intéressé aurait beaucoup de mal à supporter, tant il tient à son indépendance.
Le monument du cinéma français ne sort que très rarement de son silence, ce qui malheureusement laisse à présager le pire. A en croire certaines publications, la star aurait beaucoup de difficultés à communiquer et à se déplacer, a rapporté le magazine people Ici Paris. Il serait dans un état très préoccupant.

D’ailleurs, l’hebdomadaire a aussi dévoilé que la star françaises était très fière et ne souhaitait voir personne, avant d’être à nouveau capable de parler et de marcher correctement. En effet, l’acteur émérite ne veut pas paraître « faible » devant les autres. Seuls ses enfants sont autorisés à lui rendre visite. Sa fille Anouchka, qui a récemment goûté aux joies de la maternité a fait des confidences étonnantes sur son illustre père.
« Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. », a révélé celle qui a accouché d’un petit garçon en février dernier.
De plus, un journaliste du Figaro a donné une toute version face à la rumeur propagée par la publication « Ici Paris » qui dévoilait que l’artiste se portait très bien. « Alain Delon m’a parlé normalement comme il le faisait avant son AVC », a confié le journaliste en question. Récemment, le célèbre acteur est sorti de son silence, en confiant : « Je vais mieux, mais c’est long ».