More
    AccueilCélébritésAlain Delon proche de la mafia, sa romance secrète avec la fille...

    Alain Delon proche de la mafia, sa romance secrète avec la fille d’un Caïd !

    Il y a peu Marie-Christine Guérini, la fille de Barthélemy Guérini, le célèbre parrain corse publiait un livre intitulé “La saga Guérini” dans laquelle elle raconte des anecdotes de jeunesse, elle qui a vécu dans une famille pour le moins spéciale.

    Mais parmi les anecdotes, il y a un nom qui ressort et qui va peut-être en surprendre plus d’un. En effet, Marie-Christine Guérini raconte à un moment de son livre une anecdote concernant l’acteur Alain Delon.

    On savait que celui-ci était depuis toujours passionné par les gangsters notamment via la production de la saga des Borsalino qui s’intéresse à des gangsters marseillais au milieu du 20e siècle. 

    Désormais, on a la confirmation que celui-ci était proche de la famille Guérini. En effet, lui et Barthélemy Guérini (dit Mémé) étaient de proches amis pendant de nombreuses années. Tout deux passionnés de courses hippiques ils auraient même achetées ensemble plusieurs chevaux de course.

    Mais le temps d’un week-end, Alain Delon a aussi fait la connaissance de la fille de Mémé qui était extrêmement fan de lui. En effet, Mémé l’avait invité un week-end pour que la rencontre puisse avoir lieu.

    Selon Marie-Christine, des atomes crochus ont rapidement été trouvés entre eux. Leur relation s’est alors rapidement transformée et elle a vécu l’un des plus beaux week-ends de sa vie.

    Malheureusement, l’acteur a finalement été appelé sur un autre tournage et leur histoire n’a jamais pu aller plus loin que ce week-end magique passé ensemble dans la villa corse des Guérini.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read