More
    AccueilCélébritésAlain Delon, propos ahurissants, il apprécie la souffrance des autres

    Alain Delon, propos ahurissants, il apprécie la souffrance des autres

    Particulièrement affaiblie par un AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon doit faire face à une étonnante attaque qui est arrivée de plein fouet. Une irritante révélation a été déterrée. A travers cette confidence, on apprend avec effroi que le monstre du cinéma français aime voir ‘souffrir les gens’.

    D’ailleurs, ces propos ont été livrés par le la star française et ont été relayés, il y a quelques jours par nos confrères de ‘Confidences’.
    On ignore dans le cadre ses propos ont été annoncés.

    Alain Delon, qui est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy, a vu son nom apparaître dans les colonnes du magazine Ici Paris, qui annonce que la naissance de son petit-fils, lui aurait sauvé la vie.

    Sa fille Anouchka a accouché le 15 février d’un bébé en Suisse, et son papy ne l’a toujours pas vu pour le moment.

    Alain Delon, qui connaît de graves problèmes de santé, aurait beaucoup de mal à marcher. Toutefois, il serait entouré d’une équipe de soigneur qui l’aide à se remettre sur pied.

    ‘La route est longue de Douchy, mais Alain semble désormais prêt à faire des efforts qu’il ne faisait plus….Avec la naissance de ce petit-fils tant espéré, l’acteur est redevenu le samouraï, un guerrier prêt à se battre contre les coups de sort’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read