More
    AccueilActualitéAlain Delon, ”rapprochement” avec Caroline de Monaco, leur relation très solide

    Alain Delon, ”rapprochement” avec Caroline de Monaco, leur relation très solide

    Si l’on regarde les douze derniers mois de vie de Caroline de Monaco on se rend compte que cela a été de véritables montagnes russes. Mais au final elle a réussi à régler tous les problèmes qui ont pu se présenter sur son chemin avec brio. Aujourd’hui, la sœur de Albert a réussi à parfaitement mener sa barque et à retrouver une place importante au sein de la famille royale monégasque alors que cela faisait quelques années qu’elle n’était plus trop en odeur de sainteté auprès de Charlène de Monaco et donc qu’elle avait un peu disparu. Mais aujourd’hui, elle a même réalisé l’exploit de faire changer cette dernière d’avis à propos d’elle et rien ne semble désormais plus pouvoir l’arrêter. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on a eu des rumeurs qui ont commencé à circuler à  son sujet, notamment vis-à-vis d’Alain Delon avec qui elle aurait eu une petite relation amoureuse il y a quelques années de cela. On vous aide à tirer toute cette histoire au clair dans cet article. 

    Caroline de Monaco et Alain Delon, une petite amourette le temps de quelques jours ? 

    Les questions d’amour pour Caroline de Monaco, c’est devenu l’une de ses occupations depuis un peu plus d’un an. En effet, tout a commencé quand le mariage de sa fille, Charlotte Casiraghi a commencé  sérieusement à battre de l’aile à la fin de l’année 2020. En effet, peu de temps avant les vacances du couple s’étaient extrêmement mal passés et la fille de Caroline de Monaco n’avait pas du tout apprécié l’attitude de son conjoint Dimitri Rassam. Les choses s’étaient alors carrément envenimées dans les semaines qui avaient suivi jusqu’à en arriver à un point où le divorce avait sérieusement été évoqué. Caroline de Monaco était alors intervenue avant que l’irréparable ne se produise et elle avait calmé tout le monde. Elle les avait fait s’assoir autour d’une table et les avait fait discuter de ce problème avant de faire en sorte de crever l’abcès. D’ailleurs, cela a bien marché puisque le couple est toujours ensemble à l’heure actuelle. 

    Mais Caroline de Monaco a aussi eu quelques soucis dans son propre couple avec son mari qui cherche à tout prix à divorcer, ce qu’elle veut empêcher. Elle aurait même passé un pacte avec les enfants de ce dernier dans ce but récemment. D’ailleurs en ce qui concerne la vie amoureuse de Caroline de Monaco, des rumeurs font état d’une petite relation avec Alain Delon qu’elle aurait croisé dans le cabaret de Michou à Paris il y a un peu moins de trois ans de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read