More
    AccueilCélébritésAlain Delon, ses enfants choqués, il a déjà organisé ses funérailles ...

    Alain Delon, ses enfants choqués, il a déjà organisé ses funérailles …

    Particulièrement affaibli suite à un AVC qui a eu lieu cet été et qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon aurait déjà organisé ses funérailles et aurait affirmé que sa tombe était prête. Ce sont en tout cas les révélations faites par un de nos confrères.

    Le monstre du cinéma français serait actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret. L’acteur émérite serait entouré d’une équipe médicale qui l’aiderait à améliorer ses premiers réflexes. En effet, selon la publication, l’heureux papa de trois enfants aurait beaucoup de difficultés à marcher et à parler.
    Alain Delon irait beaucoup mieux, mais son état de santé reste instable.

    Malgré sa fragilité n’empêcherait pas de provoquer son entourage en déclarant que sa tombe serait prête, indique « France Mag ».

    Pour prouver ses dires, nos confrères se basent sur les révélations faites par Alain Delon auprès de la publication « Paris Match ».
    Il indiquait sa volonté d’être enterré dans son domaine avec ses chiens. D’ailleurs il resterait camper sur ses positions.

    Nos confrères d’Ici Paris ont révélé récemment que la star a retrouvé goût à la vie depuis la naissance de son petit fils (le fils de sa fille Anouchka), le 15 fécrier dernier.
    Cet enfant lui aurait « permis de relever la tête et de regarder vers l’avenir, rien que pour assister au premier pas de ce petit garçon qui a eu le pouvoir prodigieux de lui redonner le sourire », souligne le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read