Alain Delon, qui a dû faire face cet été à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Le monstre du cinéma français est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret et serait accompagné d’une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.
Nos confrères « Ici Paris », indiquent que le père Delon serait en convalescence et aurait coupé tout contact avec ses enfants car il ne souhaite pas être vu dans cet état de fragilité. Alain Delon a soufflé sa 84 ème bougies. Sa fierté aurait pris le pas sur le dessus.
D’ailleurs, les rapports seraient toujours tendus entre Alain Delon et ses fils. Le père n’a jamais apprécié les critiques de son aîné Anthony, mais désormais c’est le cadet Alain-Fabien, qui prend le relais avec des tacles.
Malgré son état de santé qui se dégrade, ses fils seraient remontés contre lui en raison d’une décision étonnante. En effet, ses fils n’auraient pas accepté que leur père nomme Anouchka, exécutrice testamentaire. Récemment, Alain Delon a annoncé qu’il donnait « son amour et sa confiance » à Anouchka. Ses deux garçons n’ont toujours pas accepté cet affront en public.
« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis ». selon nos confrères. Alain Fabien Delon a décidé d’extérioriser toute cette colère à travers son nouveau livre intitulé « de la race des seigneurs ».
Par ailleurs, la publication Actu France annonçait récemment qu’Alain Delon, était rongé par le cancer de la peau. En réalité, s’il est touché par cette maladie, c’est de manière indirecte. Il s’agit de son ex femme Rosalie Van Breemen, qui a fait des révélations bouleversantes sur son état de santé. Elle serait atteinte d’un cancer de la peau.
En apprenant la nouvelle, Alain Delon a décidé de lui venir en aide à sa manière. « Il l’a mise en relation avec le meilleur dermatologue et l’appelle presque tous les jours pour savoir comment elle va », comme le confirme la publication « Actu France ».