More
    AccueilCélébritésAlain Delon Son fils Anthony, dévasté par la maladie !

    Alain Delon Son fils Anthony, dévasté par la maladie !

    L’acteur, victime d’un AVC, serait toujours en convalescence en Suisse, dans son domaine.

    Les rapports avec son fils Anthony se seraient détendus ces derniers mois. Celui-ci a, sur son compte Instagram, récemment réagit par rapport à l’épidémie de coronavirus qui a semé un vent de panique au sein de la population. «  Oui le coronavirus est bien là et il nous casse les C*** », a-t-il écrit, rappelant que « s’il y a bien une chose dont on est sûr, c’est qu’on va tous crever un jour ».

    Mais c’est Alain-Fabien Delon qui, quelques mois plus tôt, donnait des nouvelles de leur père. Le demi-frère d’Anthony Delon avait en effet posté sur les réseaux sociaux une image de l’acteur en pleine convalescence. Il avait ajouté un message donnant des nouvelles de ce dernier.

    « Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse », indiquait-il au sujet de son père. Alain Delon, âgé de 83 ans, est entré à l’hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, au mois de juin 2019 après avoir été victime d’un AVC.

    Il avait été, quelques jours après, dans la nuit du 10 au 11 juillet, transféré à la Pitié-Salpêtrière, suite à une hémorragie cérébrale. Finalement, l’acteur a été transféré en Suisse dans une clinique pour y poursuivre sa convalescence, comme l’indiquait, début août à l’AFP, Anthony Delon.

    En attendant, Anthony Delon, qui semble s’être reconverti en pilote écolo, se prépare pour le Championnat ABB FIA Formula E, prévu le 18 avril prochain à Paris, aux Invalides. Il pilotera un monoplace électrique de chez Jaguar et sera en compétition avec vingt-trois autres voitures de course entièrement électrique.

    Un projet pour lequel sa compagne, Sveva Alviti, le soutient totalement. « Fière de toi. Le vert est le nouveau cool », a posté sur son compte Instagram la jeune femme de 35 ans dont la  relation avec le fils aîné d’Alain Delon, âgé de 55 ans, a été officialisée l’été dernier. Les deux tourtereaux avait décidé de se montrer discret au début.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read