More
    AccueilCélébritésAlain Delon, son fils condamné, en rajoute une couche sur les réseaux...

    Alain Delon, son fils condamné, en rajoute une couche sur les réseaux sociaux

    Le conflit qui oppose Anthony Delon à Laeticia Hallyday, et qui a conduit à ce procès a débuté sur Instagram.

    Le 5 avril 2018 en effet, TeamLorada,  un compte Instagram ayant visiblement pour but de soutenir Laura Smet et David Hallyday dans le conflit qui les oppose à la veuve de Johnny Hallyday, publie une image de cette dernière avec l’ancien manager du chanteur, insinuant une relation amoureuse entre les deux. Anthony Delon, pour mettre du piment à cette querelle, affirme même que cette relation date de trois longues années.

    Il n’en fallait pas plus pour soulever le courroux de Laeticia, qui espérait un rapprochement avec Laura Smet et David Hallyday. Elle porte alors plainte pour atteinte à la vie privée, et Anthony Delon est condamné le 9 décembre 2019 à lui verser le montant de 12 000 euros. 

    Mais apparemment pas du tout d’accord avec ce verdict, le fils d’Alain Delon en rajoute une couche dès le lendemain sur Instagram. Cette fois, sur son propre compte. Il publie une photo de lui en short à la plage, dans un cœur. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est le message qui accompagne l’image, adressé bien évidemment à la mère de Jade et Joy. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read