More
    AccueilCélébritésAlain Delon, "suicide assisté", il n'est pas contre !

    Alain Delon, « suicide assisté », il n’est pas contre !

    Le monstre du cinéma français, Alain Delon est à nouveau confronté à de terribles problèmes de santé, d’après le magazine people Ici Paris, qui dévoile des nouvelles particulièrement préoccupantes sur l’acteur émérite. Le père de famille qui a fêté ses 84 bougie serait dans un état, qui ne laisse peu de doute sur l’issue de la maladie : la fin est proche.

    « Mais si l’acteur est assis sur un fauteuil et non cloué sur un lit d’hôpital, difficile ne de pas remarquer des cernes encerclant des yeux azur, ni la fatigue chiffonnant son beau visage», ont annoncé nos confrères.

    Il y a tout juste un an, Alain Delon était victime d’un grave AVC. Il est passé à deux doigts de la mort. Durant de longs mois, il a préféré ne voir personne, jusqu’à la naissance de son petit fils, qui a lui a permis de retrouver la joie de vivre. Aujourd’hui, la star est en convalescence dans sublime résidence de Douchy située dans le Loiret.

    Depuis cet incident, Alain Delon est accompagné par un groupe de soignant qui se relayerait pour améliorer sa santé. Selon la publication Ici Paris, le meilleur ami de Jean Paul Belmondo aurait beaucoup de mal à se déplacer et à communiquer.

    Selon ses proches, il aurait préparé son testament au cas il devrait rendre son dernier souffle plu tôt que prévu. L’illustre père de famille s’est attiré les foudres de ses deux fils, en nommant comme exécutrice testamentaire, sa fille Anouchka, en qui il a une confiance aveugle. Cette dernière a toujours été « sa préférée » et il ne s’en est jamais caché.

    Par ailleurs, le père de trois enfants a faire des révélations surprenantes sur le « suicide assisté ». Il ne serait pas contre cette méthode. Toutefois, sa foi catholique, l’empêche de commettre, ce qui est considéré comme un très grand pêché.

    « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard », souligne Ici Paris. Dans L’Illustré, l’acteur affirmait à ce sujet : «  Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read