More
    AccueilCélébritésAlain Delon, "suicide", sauvé in extremis par sa dulcinée !

    Alain Delon, « suicide », sauvé in extremis par sa dulcinée !

    L’acteur émérite, Alain Delon, qui a dpu faire face, il y a presque un an à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier.

    Le monstre sacré du cinéma français est actuellement en convalescence dans sa sublime et gigantesque demeure de Douchy située dans le Loiret et serait accompagné d’une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, le père de trois enfants éprouverait des difficultés à parler mais aussi à marcher.

    « Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », d’après la publication Public. Alain Delon, aurait décidé de s’isoler des siens. Une décision qui inquiéterait fortement sa famille et ses amis.

    Selon la publication « Oops », Alain Delon aurait tenté de mettre fin à ses jours, mais a été arrêté in extremis par l’amour de sa vie. D’autant plus, que l’acteur de 84 ans, a récemment annoncé, lors d’une interview accordée à un quotidien suisse, qu’il n’était pas contre le « suicide assisté », si la situation l’exigeait.

    En revanche, il y a peu de risques qu’il passe à l’acte, puisque l’amour de sa vie sera toujours là pour l’en empêcher. Celle qui considère comme l’amour de sa vie, est en réalité la vierge Marie. L’acteur, étant très croyant, il met tous ses espoirs dans sa foi.

    D’autant plus que la bible interdit catégoriquement le suicide, tout comme les deux autres religions monothéistes. Il est fort probable que la rumeur colportée par le magazine people « Oops » soit tout simplement fausse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read