Alain Delon a été confronté, l’été dernier à un terrible AVC. Le monstre sacré du cinéma français a frôlé la mort. Face à la maladie, il est resté de longs mois seul à broyer du noir. Pendant de longs mois, l’acteur ne voyait plus personne et ne donnait que très peu de nouvelles.

Mais le père de famille a retrouvé le sourire avec la naissance de son petit-fils, né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon se repose, à l’heure actuelle, dans sa belle maison de Douchy située dans le Loiret.
L’acteur émérite est suivi 24h/24 par une équipe de soignant, qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. D’après les derniers bruits de couloir à son sujet, Alain Delon aurait beaucoup de mal à communiquer et à se déplacer. Très fier, il aurait empêché ses proches de le voir dans un tel état de fragilité.
« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait confié à l’époque, son fils aîné Anthony Delon, à l’AFP.
Le magazine « Télé-Poche » a consacré un dossier sur Alain Delon et livre des nouvelles extrêmement préoccupantes. Selon la publication, la star aurait tenté de mettre fin à ses jours. Face à son état de fragilité, il ne supporterait plus le regard rempli de pitié des autres.
Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il est frappé par ce fléau, c’est de manière indirecte. La publication a simplement déterré son ancienne histoire d’amour avec la chanteuse Dalida, qui avait fini par mettre fin à ses jours.
« Ça me bouleverse parce que j’ai aimé cette femme terriblement et j’ai tellement souffert quand elle s’est fait partir », avait annoncé Alain Delon lors d’une interview accordée à Cnews. Celui qui a l’habitude de ne pas évoquer ses sentiments, n’avait pas pu cacher son immense tristesse et désarroi face à la perte de la femme de sa vie.