More
    AccueilCélébritésAlain Delon, touché par le coronavirus. Son fils brise le silence !

    Alain Delon, touché par le coronavirus. Son fils brise le silence !

    Alain Delon, qui a été confronté à un grave AVC cet été, qui aurait pu lui être fatal, a été très heureux d’apprendre la naissance de son petit-fils il y a trois semaines. L’acteur émérite se trouve en convalescence dans sa sublime résidence de Douchy, qui se trouve dans le Loiret.

    Par ailleurs, il aurait engagé des infirmières et un kinésithérapeute pour l’aider à récupérer ses fonctions motrices. D’après certains bruits de couloir, l’heureux père de trois enfants serait dans l’incapacité de marcher et de parler correctement.

    Toutefois, il y a quelques jours, son fils, Anthony Delon se serait illustré en postant à travers les réseaux sociaux un message troublant sur l’épidémie du Coronavirus. Son commentaire a choqué une partie de ses fans.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine en fin d’année 2019, s’est propagée à vitesse grand V, en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte plus de 1200 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus d’une trentaine de personnes décédées.

    Par ailleurs, sur instagram, le fils du monstre du cinéma français a annoncé  » Oui le coronavirus est bien là et il nous casse les C*** », a écrit Anthony Delon. Avant d’ajouter « S’il y a bien quelques chose dont est sûr c’est qu’on va tous crever un jour ».

    Son père n’a fait aucun commentaire sur les propos très philosophiques de son fils …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read