More
    AccueilCélébritésAlain Delon, victime de paralysie, acte héroïque de son petit-fils

    Alain Delon, victime de paralysie, acte héroïque de son petit-fils

    Particulièrement affaibli par un terrible AVC cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon a été sauvé grâce au comportement héroïque de son petit-fils. Le monstre du cinéma français est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret.

    La publication Ici Paris a livré des nouvelles réconfortantes sur le père de trois enfants, qui sort tout juste la tête de l’eau suite à la terrible épreuve qu’il a vécu il y a quelques mois. L’arrivée au monde de son petit-fils le ravi au plus haut point.

    ‘Cet enfant qui lui sauve la vie’, annoncent nos confrères il y a quelques jours.

    Depuis son accident vasculaire qui s’est déroulé en Juin 2019, la star avait l’air de ‘se laisser mourir, vivant reclus à Douchy tel un animal blessé’, ajoute le magazine people, qui souligne qu’il serait au top de sa forme grâce à la naissance de son petit-fils.

    Le grand-père a enfin une raison de vivre, alors qu’il pressait ‘avoir perdu une partie de ses capacités physique et mentale’.

    L’acteur de 85 ans avait l’air d’avoir de ‘très grande difficultés à se déplacer et à s’exprimer’. Particulièrement fier, il n’acceptait pas cette épreuve, et ‘ne supportait pas d’être devenu indépendant’. Il se laissait même aller, selon certains proches.

    Toutefois il a retrouvé goût à la vie avec la naissance du fils d’Anouchka ; le 17/02/2020. D’ailleurs, l’acteur émérite est très heureux d’avoir ‘été le premier averti’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read