More
    AccueilCélébritésAlain-Fabien Delon, accro à une bombe atomique – Il brise le silence...

    Alain-Fabien Delon, accro à une bombe atomique – Il brise le silence !

    La vie sentimentale d’Alain-Fabien Delon apparait tel un feuilleton passionnant pour les internautes. Après sa romance avec la sublime Capucine Anav, les rumeurs évoquent le fils du légendaire Alain Delon avec une blonde.

    Alain-Fabien Delon serait en effet selon la rumeur très proche d’une magnifique femme blonde. Plusieurs magazines people se sont prononcés à ce sujet, et même si on ne sait encore rien de son identité, les bruits évoquent une blondinette à qui le mannequin donne la réplique dans une série. Il y a de cela quelques jours, le magazine Public faisait des révélations chocs à ce sujet, nourrissant ainsi les supputations qui allaient déjà bon train sur la toile.

    Dans une de ses récentes éditions, la publication reprend donc l’information, cette fois encore  sans évoquer l’identité de la fameuse blonde. Cependant, ce qu’il y a de certain dans cette histoire, c’est que  cette mystérieuse femme peut être n’importe qui, mais pas Solène Hubert. Car certaines allégations laissaient entendre que cette dernière était très proche d’Alain-Fabien Delon.

    Voir cette publication sur Instagram

    The Tide Always Turns.

    Une publication partagée par Alain-Fabien Delon (@alainfabiendelon) le

    La belle actrice qui joue la compagne de ce dernier dans la série Le Grand Hôtel dont la sortie est prévue pour la rentrée sur TF1 s’est récemment mariée et file le parfait amour avec l’élu de son cœur. Alain-Fabien Delon a d’ailleurs à maintes reprises précisé que leur relation était strictement d’ordre professionnel, en plus d’être amicale. Le fils d’Alain Delon dira d’ailleurs de l’actrice qu’il la considère comme sa sœur.

    De son côté, la comédienne laissait entendre qu’elle est très heureuse sur le plan professionnel, ainsi que dans son couple. « Pour l’instant, je suis concentrée sur ma carrière et je suis très heureuse de profiter de mon couple et de voyager, avant d’avoir des enfants », affirmait Solène Hubert qui se disait

    également satisfaite du travail et du rôle qui étaient les siens dans la réadaptation française Le Grand Hôtel de la série espagnole Gran Hotel.

    Dans cette série qui compte huit épisodes, Alain-Fabien Delon interprète le rôle d’Anthony Costa, un jeune serveur de 25 ans qui mène des investigations pour retrouver sa sœur qui travaillait comme femme de chambre dans l’établissement, et qui reste introuvable depuis plusieurs mois. Cette dernière aurait disparue dans des conditions énigmatiques. « Au milieu de ses investigations, Anthony va tomber sous le charme de la belle Victoire, une riche héritière sur le point d’épouser le directeur de l’hôtel. Et, surtout, de nombreux secrets vont refaire surface », indique Télé Loisirs. Le fils du Guépard joue aux côtés d’acteurs de renom tels que Bruno Solo, Carole Bouquet ou encore Hyppolite Girardot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read