More
    AccueilCélébritésAlbert de Monaco a disparu des radars. Mais où se cache t-il...

    Albert de Monaco a disparu des radars. Mais où se cache t-il ?

    Charlène a ressenti, pendant un moment, le poids du pouvoir sur ses épaules. Et cela l’aurait terrifiée.

    La princesse Charlène qui connait déjà les affres de la royauté, aurait véritablement craint à un moment de la crise sanitaire que traverse le monde. Non seulement pour sa famille, principalement lorsque le prince Albert II a été diagnostiqué positif au Covid-19, mais également pour la couronne.

    Si l’état de santé du prince Albert II de Monaco s’était compliqué, et qu’il avait dû se retirer des affaires de la principauté à cause de la maladie, c’est la princesse Charlène, la plus proche personne dans l’ordre successoral du prince héritier Jacques, âgé de 5 ans, qui aurait dû prendre les rênes.

    Dans la prise de décisions, elle aurait été assistée par le conseil de régence « composé d’un président, du secrétaire d’Etat, du président du Conseil d’Etat et de quatre autres personnes désignées par le souverain, dont fait partie la princesse Caroline de Monaco, qui est quatrième dans l’ordre de succession », indique le site LeGossip.

    Heureusement, tout se passe bien pour les dirigeants monégasques. Après le rétablissement du prince Albert, on apprend celui de Serge Telle, chef du gouvernement monégasque. Diagnostiqué positif au coronavirus le 16 mars dernier, le bras droit du prince de Monaco est déclaré désormais guéri.

    « Je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus de symptômes depuis plusieurs jours et je retrouve enfin de l’énergie. C’était très long. Je suis encore surpris de voir à quel point ce virus peut vous fatiguer. C’est vraiment un sale virus », a témoigné le chef du gouvernement de Monaco.

    Le prince Albert qui a demandé aux monégasques de respecter un confinement stricte, a affirmé dans les colonnes du Corriere della sera au sujet de son épouse, la princesse Charlène : « j’ai Charlène plusieurs fois par jour, j’essaie de la rassurer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read