More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco anxieuse - décision irrévocable envers Nicole Coste !

    Albert de Monaco anxieuse – décision irrévocable envers Nicole Coste !

    Quand on pense à tout ce qui se trame autour de la famille royale monégasque depuis maintenant quasiment un an, on a souvent tendance à penser en premier à la situation de  Charlène . En effet, c’est sûrement elle qui a  le plus mal vécu toute cette situation et c’est d’ailleurs elle qui se trouve encore actuellement loin du reste de sa famille, isolée dans une clinique en Suisse depuis de très nombreux mois. Mais si la peine et la douleur de Charlène sont clairement justifiées, il ne faut pas oublier que dans cette histoire, il y a une autre personne qui a eu énormément de mal, il s‘agit de Albert de Monaco. En effet il a du gérer toute cette situation tout seul et il a aussi du prendre des mesures et des décisions qui n’étaient pas toutes faciles comme par exemple le fait de prolonger l’hospitalisation de sa femme il y a quelques semaines de cela, car les résultats n’étaient pas encore bon. Mais pour les festivités de la Saint-Dévote, il a eu un nouveau problème à affronter, celui de son ex-compagne Nicole Coste. 

    Albert de Monaco gêné par Nicole Coste qui s’incruste 

    Cette histoire débute par un voyage en Afrique du Sud qui ne devait durer que quelques jours. Alors forcément, Albert de Monaco et sa femme n’avaient pas pris de dispositions pour leurs enfants. En effet, c’était un peu compliqué de les gérer en même temps que le royaume, mais après tout ce n’était qu’une question de jour avant que Charlène ne revienne et que la situation ne rentre finalement dans l’ordre. Mais vous le savez, c’est finalement huit mois qu’elle passe du côté de l’Afrique du Sud et durant ces longs mois, Albert de Monaco s’est retrouvé complètement débordé. Heureusement, il a  pu compter sur le soutien de sa sœur Caroline qui a été impeccable avec les enfants du couple et qui lui a retiré une sacrée épine du pied sur ce coup-là. 

    En plus de tout cela, Albert de Monaco, il a  aussi dû répondre à pas mal de rumeurs qui sont apparues durant l’absence de sa femme. En effet, pas mal de ces rumeurs tournaient sur des tensions au sein du couple, mais certaines attaquaient directement la femme de Albert de Monaco en la traitant de mauvaise mère. Ce dernier avait alors fait plusieurs sorties pour assurer que tout ceci était bien évidemment faux. Mais alors que la situation semblait se calmer un peu, Albert de Monaco a dû gérer une situation inattendue lors des festivités de la Saint-Dévote il y a quelques jours. En effet, Nicole Coste s’est tout bonnement invitée à la cérémonie à l’église alors qu’elle n’y était absolument pas invitée. Un grand moment de gêne pour Albert de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read