More
    AccueilNon classéAlbert de Monaco, conflit avec Charlène, confidence sur leur contrat de mariage

    Albert de Monaco, conflit avec Charlène, confidence sur leur contrat de mariage

    D’après un média suisse, un nouveau contrat de mariage lierait le prince Albert et Charlène de Monaco. 
    Le prince Albert aurait accordé à Charlène de Monaco de passer une partie de l’année en Suisse en raison de la proximité avec l’établissement où elle aurait reçu ses soins. Le magazine Voici révélait en premier que l’épouse du souverain de Monaco était en réalité soignée pour une addiction aux médicaments. 
    La publication expliquait alors que l’ancienne nageuse professionnelle séjournait dans un établissement spécialisée où elle était traitée pour une grosse fatigue, une déprime et une dépendance aux somnifères et aux antalgiques. Des produits qu’elle aurait exagérément consommé durant plusieurs années. 
    Principalement pendant le temps où elle est restée coincée en Afrique du sud. Elle souhaitait alors mettre un terme à ses douleurs et parvenir à dormir. La clinique suisse où Charlène de Monaco a été soignée se refère en quelque sorte, selon le média suisse Schweizer illustrierte, à un centre de désintoxication. 
    Charlène de Monaco se porte mieux et sa santé s’améliore de jour en jour, comme ces dernières apparitions le démontrent. Seulement, elle aurait encore besoin d’un environnement stricte pour être complètement rétablie et pouvoir rester définitivement auprès de son mari et ses deux enfants, qu’elle n’a pas beaucoup vu au cours des derniers mois. 
    L’épouse du prince Albert II serait donc amenée à se poser en Suisse, afin de se rapprocher de la clinique de luxe Les Alpes, qui la suit pour son retablissement complet. Charlène de Monaco ne sera également pas très loin des siens, puisqu’elle ne se trouvera qu’à une heure de vol de la principauté. 
    La maman des jumeaux Jacques et Gabriella est attendue au Bal de la Rose le 8 juillet prochain, aux côtés de son époux. Il se susurre cependant que sa présence à l’évènement pourrait empêcher celle de Caroline de Monaco, pourtant co-organisatrice depuis des années du gala. Charlène de Monaco aurait exigé de ne pas rencontrer sa belle-soeur, avec qui les rapports n’ont jamais été véritablement bons. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read