More
    AccueilPeopleAlbert de Monaco, conseils sans précédent envers Charlène au Grand Prix -Lewis...

    Albert de Monaco, conseils sans précédent envers Charlène au Grand Prix -Lewis Hamilton dans la tourmente

    Ça y est, Charlène de Monaco est officiellement de retour du côté de la principauté depuis quelques semaines. En effet on a appris l’avant-veille de l’anniversaire de son mari qu’elle avait bel et bien pris un avion en Suisse en direction de Monaco et on imagine que pour toute sa famille, ce fut un véritable ouf de soulagement que de la voir enfin de retour chez elle. Car oui, avant ce grand retour, ce sont plus de 12 mois que Charlène de Monaco elle a passé a l’étranger que ce soit en Afrique du Sud où elle a été opérée et a dû subir toutes les complications pendant plus de huit mois ou bien en Suisse où elle s’est reposée durant les quatre mois qui ont suivi. Mais cette fois, pas question d‘aller trop vite, du côté de Charlène de Monaco, on prend son temps. D’ailleurs, elle aurait d’or et déjà coché une date de retour dans son calendrier, pour un événement qu’elle ne voudrait manquer à aucun prétexte, comme des millions de personnes à travers le globe, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui aura lieu dans quelques semaines. 

    Charlène de Monaco de retour pour voir son chouchou ? 

    Si l’on vous parlait de retour qui est sûrement le bon, c’est que malheureusement dans l’année qui vient de s’écouler, on avait eu un sacré faux espoir en ce qui concerne Charlène de Monaco il y a un peu plus de quatre mois. En effet, on pouvait alors la voir embarquer dans un avion en direction de la principauté et la voir ainsi sur le tarmac en Afrique du Sud, cela nous paraissait être une excellente nouvelle pour Charlène de Monaco. Le problème, c’est qu’entre les rumeurs à son propos qui se sont multipliés et qui ont parfois été extrêmement méchantes et la fatigue engendrée par ces opérations multiples, Charlène de Monaco, elle aurait rapidement atteint un point de fatigue tant physique que moral extrêmement élevée qui aurait obligé son mari à l’envoyer se reposer dans une clinique spécialisée du côté de la Suisse pendant encore quelques mois. 

    Mais cette fois ça y est, elle est bel et bien de retour et Charlène de Monaco va donc prendre son temps avant de refaire sa première apparition en public. D’ailleurs, elle aurait déjà fait le choix de celle-ci et c’est le Grand Prix de Monaco. Un choix pas facile pour Charlène de Monaco quand on sait qu’il y a quelques années, son clin d’œil en direction de Lewis Hamilton avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse, beaucoup se demandant ce qui se cachait derrière celui-ci. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read