More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco couple en péril, Stéphane Bern livre une vérité effroyable...

    Albert de Monaco couple en péril, Stéphane Bern livre une vérité effroyable …

    Stéphane Bern prend la parole et fait des révélations sur Charlène de Monaco absente de la principauté depuis près d’un an. 


    Quelques jours après les précisions du prince Albert II sur la santé de sa femme, Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, parle du couple que forme le souverain de Monaco avec l’ancienne nageuse professionnelle sud-africaine. Il y a quelques mois, une rumeur de divorce était évoquée les concernant. 


    C’est le magazine Voici qui rapportait le bruit dans ses colonnes, repris par le magazine américain Star. « En l’absence d’enfants, Charlène de Monaco aurait divorcé et serait installée en Afrique du Sud », a confié une source anonyme. « Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes », indique la publication. 


    Le prince Albert II a pourtant affirmé dans les colonnes de Paris Match qu’il n’y avait pas l’ombre d’une crise conjugale concernant son couple. « Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point », a affirmé le souverain de Monaco. 


    Dans les colonnes du magazine Gala, Stéphane Bern est revenu sur les propos du père des jumeaux Jacques et Gabriella. « Il l’aime beaucoup et il s’occupe très bien de ses enfants », a indiqué l’expert qui s’est montré élogieux à l’égard du prince Albert II qui se révèle être un soutien de poids pour Charlène de Monaco.


    « C’est un homme très courageux avec une grande force morale et de caractère face à cette épreuve d’endurance », a déclaré Stéphane Bern. « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable », a par ailleurs indiqué le prince Albert lors de l’interview qu’il a accordé à Paris Match. 


    Plusieurs rumeurs sur la santé de la princesse ont couru. La dernière rapportée par le magazine Oggi évoque « la piste de la tumeur », alors que le magazine Voici a soutenu l’hypothèse d’une addiction médicamenteuse. D’après la version officielle, Charlène de Monaco a besoin de se reposer, suite aux opérations qu’elle a subies en Afrique du sud en raison de l’infection ORL qu’elle avait contractée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read