More
    AccueilPeopleAlbert de Monaco - crise terrifiante de Charlène affaiblie

    Albert de Monaco – crise terrifiante de Charlène affaiblie

    Le prince Albert ne serait pas honnête quant à la pathologie qui ronge sa femme depuis des mois.
    Plusieurs proches de la princesse se sont exprimés sur l’état de santé de cette dernière. Ils sont nombreux à confier qu’il existe des zones d’ombre dans ce qui est dit sur la santé de Charlène de Monaco. Certains ont fait des révélations sur des traits de caractère de la mère des jumeaux de la couronne, Jacques et Gabriella. 


    Pourtant, du palais, aucune information ne semble convaincre, lorsque celui-ci se donne la peine de communiquer. Si officiellement, l’épouse du prince Albert II est soignée dans une clinique privée en Suisse pour épuisement moral et physique, certains s’interrogent sur sa dernière hospitalisation. 
    La maman de Jacques et Gabriella est décrite comme une femme beaucoup plus « iconoclaste » qu’il serait possible d’imaginer, et « qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou Kate Middleton », indique le magazine People Story, qui s’appuie sur des informations livrées par le New York Post.


    D’après les confidences du spécialiste Joel Stratte – McClure au New York Times, la princesse Grâce Kelly a elle aussi connu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ». Un avis que partage un proche des occupants du Rocher. 
    « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », affirme-t-il.  


    Selon un magazine allemand, le caractère supposé complexe de la princesse Charlène résulterait du fait qu’elle soit née prématurée. Mickael Wittstock, le père de l’ancienne championne de natation, évoquait la fragilité de sa fille comme la conséquence de la naissance prématurée des différents maux dont souffrirait cette dernière.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read