More
    AccueilPeopleAlbert de Monaco désorienté par Jacques en grande difficulté - son choix...

    Albert de Monaco désorienté par Jacques en grande difficulté – son choix radical

    Si Charlène est restée éloignée un an de chez elle à cause de son opération, on peut aussi souligner que la situation n’a pas été facile du tout pour son mari, Albert de Monaco. En effet, lui s’il est resté du côté de la principauté et n’a pas connu de difficulté opératoire a quand même connu son lot de galère. En effet le départ de sa femme, comme vous pouvez vous l’imaginer, il n’était pas prévu pour durer et cela a entrainé pas mal de soucis que le prince n’avait sans doute même pas imaginé au moment de dire au revoir a Charlène pour son départ pour l’Afrique du Sud. En effet, on a par exemple tous et toutes en tête le nombre de rumeurs totalement fou qui sont apparues au sujet du couple. On disait alors que Charlène était partie en Afrique du Sud pour s’éloigner de Albert de Monaco afin de réfléchir à la suite à donner a son couple qui battait de l’aile. Albert de Monaco a donc dû gérer toutes ces rumeurs et les démentir à plusieurs reprises. Mais il a aussi dû gérer ses enfants qui comme vous pouvez vous l’imaginer ont aussi mal vécu toute cette période. 

    Albert de Monaco face à des enfants déprimés du départ de leur mère

    Car oui, au moment de partir, on va le répéter, mais Charlène ne doit passer que deux ou trois jours en Afrique du Sud et pas huit mois comme ce sera finalement le cas. Alors, pour cette absence, c’est à Albert de Monaco de gérer les enfants. En plus du royaume, cela va être tendu, mais pour une période aussi courte, il accepte sans trop de soucis. Oui, mais voilà, la situation va grandement se dégrader et Albert de Monaco en plus du devoir gérer tout cela va devoir s’occuper de sa famille et rapidement, il va être complètement débordé. Il va alors faire appel à sa sœur, Caroline de Monaco afin de  s’assurer de la garde de ses enfants et celle-ci va d’ailleurs faire un travail formidable. Pour preuve, Charlène de Monaco qui était en froid avec elle, serait admirative de ce qu’elle a fait pendant son absence. 

    On pourrait alors se dire que cette histoire se finit là, mais si Albert de Monaco et Caroline ont donné le maximum, les enfants se sont quand même grandement inquiétés pour leur mère et arrivée aux fêtes de Noël, cette inquiétude se serait transformée en tristesse immense pour eux. Albert de Monaco se rendant compte de la situation aurait alors demandé à la clinique en Suisse une autorisation de venir voir sa femme avec les enfants. Ceux-ci lui auraient alors apporté tout un tas de dessins et auraient passé un bon moment avec elle, rassurés au moment de repartir chez eux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read