More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco en colère contre Gad Elmaleh - Cette demande qui...

    Albert de Monaco en colère contre Gad Elmaleh – Cette demande qui met le Palais dans la tourmente

    Alors qu’il a déjà beaucoup à faire avec la santé de sa femme, le prince Albert II de Monaco serait aussi irrité par le comportement de Gad Elmaleh, l’ancien compagnon de sa nièce Charlotte Casiraghi. 


    Les relations seraient tendues entre l’humoriste et la famille de la mère de son deuxième fils, Raphaël 8 ans, qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline. D’après le magazine Voici, dans sa parution du 21 janvier dernier, des dissensions au sujet de l’éducation de leur fils diviseraient les deux parents. 


    Gad Elmaleh aurait été vertement irrité d’apprendre que le petit Raphaël ferait une apparition à l’occasion de la fête nationale monégasque, célébrée le 19 novembre. Une exposition de leur fils, depuis le balcon princier, face aux projecteurs du monde entier, qui n’aurait pas réjoui l’humoriste. 


    « Comme le Rocher était en pleine affaire Charlène, les Grimaldi ont trouvé judicieux de réunir la famille au maximum, histoire de faire diversion », a confié une source proche de la famille royale au magazine Voici. Cependant, est-il précisé, Gad Elmaleh n’aurait pas consenti à cette manière de faire.


    « Il est inconcevable pour lui d’exposer son fils, surtout pour arranger les affaires du Palais ». L’artiste ne souhaite pas faire vivre à son fils cadet ce que son aîné, Noé, a connu. Le jeune garçon se serait mal senti sous le statut de fils de. L’une des raisons pour laquelle l’humoriste « a fini par le scolariser aux Etats-Unis, là où personne ne connaissait son célèbre père ».  


    Alors que le prince Albert II traverse une période éprouvante, à cause notamment de la santé de son épouse affaiblie depuis bientôt un an, cette nouvelle pourrait être un nouveau coup dur à gérer pour lui. Surtout que pour détourner l’attention des déboires de la princesse Charlène, il serait utile que la famille princière demeure unie sur tous les fronts. 


    Charlène de Monaco séjournerait dans une clinique suisse. Si le souverain de Monaco expliquait l’absence de son épouse au Rocher par la nécessité qu’elle se repose, après son long séjour en Afrique du sud lié à une infection ORL, le magazine Voici soutient de son côté que l’ancienne nageuse professionnelle serait soignée pour une dépendance aux médicaments.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read