More
    AccueilPeopleAlbert de Monaco épuisé par une ravissante italienne, nouvelle attaque envers Charlène...

    Albert de Monaco épuisé par une ravissante italienne, nouvelle attaque envers Charlène très affaiblie

    On peut dire que cette année qui vient de s’écouler, elle n’a été facile pour personne du côté de la famille royale monégasque. En effet, quand on dit cela, on va avoir tendance à penser en premier à Charlène de Monaco et c’est tout à fait normal. En effet, elle qui partait pour l’Afrique du Sud afin d’y subir une opération de routine a finalement été bloquée plus de huit mois là-bas et a surtout dû subir plusieurs interventions. Elle était alors dans un tel état de fatigue, que ce soit physique ou bien mentale, qu’elle a dû à son retour du côté de la principauté repartir dans une clinique spécialisée en Suisse pour s’y reposer pendant pas moins de quatre mois supplémentaires qu’elle a donc de nouveau passés loin de sa famille. Mais si la situation de Charlène était terrible, celle de son mari, Albert de Monaco n’était pas pour autant incroyable. En effet, il a non seulement dû gérer tout ce qu’il s’est passé avant, mais en plus de cela, il a  aussi dû gérer tout un tas d’autres problèmes. On aurait alors pu croire qu’avec le retour de sa femme il y a un mois, la situation s‘arrangerait, mais il semblerait que ce la ne soit pas franchement le cas. 

    Ce message qui a agacé Albert de Monaco 

    Comme on vient de le dire, la situation a aussi été très compliquée pour Albert de Monaco qui n’avait bien entendu pas prévu du tout tout ce qui allait se passer. Mais en plus de cela, il a aussi dû gérer les nombreuses rumeurs qui ont fait leur apparition quand le séjour de sa femme du côté de l’Afrique du Sud, il a commencé à se prolonger un peu trop. En général, ces rumeurs, elles tournaient autour d’un sujet en particulier, le couple d’Albert de Monaco qui battait de l’aile. En effet on entendait alors que si sa femme avait fait le choix d’une clinique aussi loin et non dans le sud de la France, c’était simplement, car elle ne se sentait plus très bien avec Albert de Monaco et que cela lui donnait l’occasion de pouvoir prendre un peu de temps pour elle pour réfléchir a l’avenir de son couple. Certains n’hésitaient même pas à parler de divorce. 

    De son côté, Albert de Monaco, il a dû gérer les rumeurs seul et si dans un premier temps, il n’a pas forcément réagi, il a ensuite compris que cela blessait sa femme et il s’est donc exprimé à plusieurs reprises pour les faire taire. 

    Alors dans ce contexte, Albert de Monaco a très peu apprécié un message posté par l’une de ses ex, Simona Tagli qui a posté une photo de lui lors de la Saint-Valentin. Il lui aurait alors dit depuis qu’elle n’était plus la bienvenue du côté de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read