More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco, erreur fatale avec Charlène - l'attitude qu'elle n'a jamais...

    Albert de Monaco, erreur fatale avec Charlène – l’attitude qu’elle n’a jamais supportée

    La princesse Charlène de Monaco se trouve en très mauvaise posture. Après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud, à la suite d’un problème de santé dans la sphère ORL, son retour sur le Rocher s’est très mal passé. En effet, seulement quelques jours après son retour, le prince Albert de Monaco a annoncé que Charlène avait besoin de se reposer.

    C’est donc dans une clinique, dont le nom n’a jamais été dévoilée publiquement que l’ex nageuse internationale se repose . Elle serait fatiguée émotionnellement et physiquement. Les dix mois passés en Afrique du Sud n’ont pas été de tout repos et aujourd’hui, la ravissante blonde ne se sentait plus capable d’assumer ses fonctions de princesse.

    Selon certains proches, si l’heureuse maman de Jacques et Gabriella a atteint ce stade, ce n’est pas seulement en raison de son séjour difficile en Afrique du Sud, où elle a été opérée à plusieurs reprises. Les règles protocolaires à Monaco ainsi que la pression de sa belle-soeur, Caroline lui ont été fatal.

    « Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si racontera-t-elle un jour un proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas : « You will never make it » ( tu n’y arriveras jamais) », ont rapporté nos confrères de Paris Match, qui soulignent que les rapports entre les deux femmes ont toujours été électriques.

    Récemment, Albert de Monaco a brisé le silence concernant toutes les rumeurs qui entourent sa femme. « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a-t-il lâché.

    Avant de préciser : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read