More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco fait tout pour sauver son mariage avec Charlène -...

    Albert de Monaco fait tout pour sauver son mariage avec Charlène – opération reconquête

    Depuis quasiment un an maintenant, on suit les rebondissements d’une affaire qui n’aurait pas dû en être une. En effet, tout part d’une simple gêne qui a  été ressentie par la femme du prince Albert. Difficile de se douter alors de ce qui va se passer dans les mois qui suivront. De plus les premiers rendez-vous médicaux de Charlène sont plutôt rassurants sur la suite vu qu’ils indiquent que cette gène, elle est facilement gérable, qu’il suffit d’une petite opération pour régler tout cela. Sauf que dix mois après on est encore complètement empêtrés dans cette histoire du côté de la famille royale monégasque et si l’on espère que ce soit la fin, on sait qu’il va encore falloir un petit moment avant que tout rentre dans l’ordre. Mais ce qui inquièterait récemment Albert de Monaco, c’est les conséquences que toute cette histoiree lles ont pu avoir sur son mariage. 

    Albert de Monaco inquiet pour son mariage 

    Comme on vient de le dire, toute cette histoire aura été compliquée pour le mariage d’Albert de Monaco. En effet rapidement, quand sa femme était coincée du côté de l’Afrique du Sud, des rumeurs ont commencé à arriver sur le couple. Selon ces rumeurs, entre Albert de Monaco et sa femme, il y avait des tensions depuis un moment et le choix de partir se faire opérer en Afrique du Sud, c’était surtout une excuse pour pouvoir souffler un peu loin du palais et surtout réfléchir à l’avenir de son couple. Rapidement, Albert de Monaco a démenti ces rumeurs, mais cela ne les a pas fait arrêter pour autant et durant tout le séjour de sa femme du côté de l’Afrique du Sud, on les a vus revenir. 

    De plus, ce qui inquièterait Albert de Monaco, c’est tout simplement le fait de ne pas avoir assez vu sa femme quand elle était à l’autre bout de la planète. En effet, elle a dû gérer l’opération, la solitude et toutes les rumeurs toute seule et forcément, cela est au moins en partie responsable de l’état actuel dans lequel elle se trouve. Alors, Albert de Monaco s’en voudrait de ne pas avoir été assez présent à ses côtés pour l’aider dans toute cette histoire avant qu’elle ne revienne. 

    Alors, en plus, quand on sait que Albert de Monaco a pris la décision de  l’envoyer dans une clinique en Suisse, puis quelques semaines plus tard de prolonger son séjour, on se doute qu’il se sent encore plus coupable. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, il est en train de multiplier les visites ces dernières semaines dans le but d’aider sa femme à aller mieux, mais aussi comme on vous le disait de réussir a sauver son mariage. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read