More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco influence Nathalie Marquay - Ils tapent du poing sur...

    Albert de Monaco influence Nathalie Marquay – Ils tapent du poing sur la table …

    Ces derniers mois, la princesse Charlène de Monaco vit dans la tourmente. Après un long séjour de plusieurs mois dans son Afrique du Sud d’où elle est originaire, l’ex nageuse internationale a fait son grand retour à Monaco en novembre dernier, après avoir subi plusieurs opérations dans la sphère ORL en Afrique.

    Alors que les monégasques pensaient qu’elle allait enfin reprendre une vie normal, son époux, Albert de Monaco a annoncé une terrible nouvelle. En effet, le prince souverain de Monaco a confié que son épouse était épuisée à la fois moralement et physiquement de son voyages et qu’elle allait de reposer dans une clinique privée, dont le nom n’a jamais été dévoilé. Il a également exhorté les médias de s’abstenir de toute rumeur.

    « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a demandé Albert de Monaco.

    Avant de préciser : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».

    Son coup de gueule semble être identique à celui de la comédienne et ancienne Miss France, Nathalie Marquay, qui en a assez des ragots colportés sur son mari, e journaliste, Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a avoué souffrir d’un cancer des poumons, seulement trois ans après avoir combattu son cancer de la prostate. Mais il semblerait que a famille est un peu trop au centre de toutes les attentions, selon Nathalie Marquay.

    « Mais vous faire de l’argent sur la maladie de l’homme que j’aime, le père de mes enfants, c’est ça le summum de l’exécration. Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité », a lâché Nathalie Marquay, visiblement très agacée.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read