More
    AccueilCélébritésAlbert de Monaco, le cri de souffrance de sa fille cachée !

    Albert de Monaco, le cri de souffrance de sa fille cachée !

    Même si la princesse Charlène de Monaco tente de faire bonne figure publiquement, dans la sphère privée, elle serait dévastée. Le couple serait au bord de l’implosion, d’après plusieurs médias. En effet, la révélation d’un troisième enfant caché aurait dévasté l’ex nageuse internationale, qui ne supporterait plus cette situation.

    Le magazine people France Dimanche a publié, dans sa dernière édition, un dossier sur le père de Gabriella et Jacques et livrent des nouvelles étonnantes à son sujet. Le prince souverain de Monaco, qui a récemment combattu le coronavirus aurait un troisième enfant caché… Véritable coureur de jupon avant son mariage avec Charlène, Albert de Monaco avait déjà reconnu deux enfants qu’il avait eu hors mariage. Ils se prénomment Jazmin Grace et Alexandre.

    Alexandre est issu de son histoire avec une hôtesse de l’air, qui ne manque aucune occasion pour critiquer le souverain de Monaco à travers la presse, rapporte la publication. Cette attitude aurait tendance à irriter fortement Charlène de Monaco. Pourtant, le prince qui a reconnu son fils, lui verse une pension très confortable. De plus il a également acheté à l’hôtesse de l’air un appartement luxueux à Paris ainsi qu’une villa dans le sud de la France, comme le confirment nos confrères de France Dimanche.

    D’après la publication, Jazmin Grace, « fruit d’une idylle entre le prince et Tamara Rotolo, une serveuse californienne venue passer des vacances sur la Côte d’Azur en Juillet 1991 ». Pour la jeune femme, son père a également assuré son avenir pour qu’elle ne soit jamais dans le besoin.

    Aujourd’hui, c’est une adolescente brésilienne qui s’est fait connaître. Cette dernière aurait envoyé un courrier à son supposé père biologique, le prince Albert de Monaco, pour lui révéler son existence. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur le palais de Monaco, qui ne s’attendait pas à un nouveau scandale.

    « Quand j’avais 5 ou 6 ans, je n’arrêtais pas de dire à ma mère ou tu étais et pourquoi tu n’était pas avec nous. J’ai des amis qui ont toujours leur deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part. J’en souffre et je ne comprend pas pourquoi, j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », a-t-elle écrit dans le courrier adressé à son père.

    La mère de la jeune fille est désormais installée en Italie et a saisi les tribunaux pour faire valoir la paternité du prince Albert de Monaco. Ce dernier devra certainement se soumettre à un test ADN dans les prochaines semaines. Reste à savoir, si Charlène de Monaco va encore supporter cette nouvelle humiliation …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read