More
    AccueilCélébritésAlbert de Monaco, les propos de sa fille illégitime qui irritent Charlène...

    Albert de Monaco, les propos de sa fille illégitime qui irritent Charlène !

    Aujourd’hui, tout le monde connait Albert de Monaco. En effet, le souverain de la principauté est l’un des monarques les plus connu et reconnu d’Europe. D’ailleurs il est extrêmement présent pour mettre en avant sa principauté. 

    On peut par exemple citer des événements auxquels ils participe plus ou moins directement comme le Grand prix de Formule 1 de Monaco ou bien le festival du cirque de Monte Carlo. Ce sont deux exemples parmi tant d’autre de l’engagement du monarque. 

    Dès lors, il est difficile de passer à côté de cette homme qui semble être la sagesse incarnée à le voir. Et pourtant, plus jeune le prince Albert de Monaco n’avait pas vraiment le même tempérament qu’aujourd’hui. 

    En effet, il était notamment connu pour être un sacré coureur de jupon. malheureusement pour lui, ces histoires reviennent aujourd’hui le hanter à l’occasion de la fete des peres qui a eut lieu la semaine passée. 

    Une enfance sous les projecteurs 

    Dès sa plus tendre enfance, le roi Albert II de Monaco, alors prince était déjà au coeur de l’attention médiatique partout dans le monde. il faut dire que ses parent n’étaient clairement pas n’importe qui. 

    Comme vous vous en doutez, son père était son prédécesseur, le roi Rainier III de Monaco. Sa mère était elle la fameuse Grace Kelly, une actrice américaine dont la renommée était immense à l’époque. 

    Ce mariage avait d’ailleurs déjà été au centre de l’attention médiatique pour ces raisons. Mais sa famille extraordinaire ne s’arrête pas là. En effet, il est le petit fils d’un certains John Kelly par sa mere. 

    Or, John Kelly était un athlète de renom à son époque. il a en effet remporté trois médailles d’or aux Jeux Olympiques en aviron dans les années 1920. Enfin, son oncle a lui remporté une médaille de bronze aux Jeux olympique. 

    Dès lors, on comprend aisément d’où lui vient cette passion du sport. En effet, difficile de passer à côté quand dans la famille on possède pas moins de 4 médailles d’or aux Jeux Olympiques ! 

    Un passé qui a fait la une des magazine

    On l’a dit, le roi Albert II de Monaco a eu beaucoup d’aventure lors de sa jeunesse. Ces aventures ont d’ailleurs fait la une de nombreux magazines à l’époque. En effet, pas facile de cacher sa vie privée en étant autant au coeur de l’attention. 

    Parmi les femmes avec qui le roi aurait eut des aventures, on compte énormément de célébrités de l’époque. Ainsi, la presse lui prête des aventures avec des femmes comme les actrice Brooke Shields, Claudia Schiffer ou bien des mannequins comme Naomi Campbell ou Victoria Silvstedt. 

    Parmi ces relations, certaines ont été bien plus loin que de simples aventures. Ene ffet, le roi Albert II de Monaco a eut ainsi deux enfants via celles-ci. néanmoins, il ne les a jamais légitimité ce qui les a exclu de la succession à la couronne. 

    Ainsi, il est le père d’une fille âgée de 28 ans née aux USA et qui se prénomme Jazmin Grace Grimaldi. Cette fille, il l’a eue suite à une relation avec une jeune américaine nommée Tamara Rotolo. 

    Mais, quelques années plus tard, il est de nouveau père de manière illégitime. Nous sommes en 2003 quand né Alexandre Coste son deuxième enfant après qu’il est entretenu une liaison avec sa mère Nicole Coste, une hôtesse de l’air d’origine Togolaise.

    Le message de sa fille pour la fête des pères

    L’un des événement principaux de la semaine dernière, c’était la fête des pères qui avait lieu dimanche. À cette occasion, Jazmin Grace Grimaldi a tenu à rendre un hommage à ses pères en ce jour si particulier. 

    Elle a ainsi posté une photo double sur son compte Instagram. Sur la première, on la voit en compagnie de son père biologique. Sur la seconde est elle est accompagnée de l’homme qui l’a éduquée pendant toute ces années. 

    Elle a alors indiqué être extrêmement fier d’avoir eut la chance d’avoir deux pères dans sa vie. Elle est reconnaissante de tout ce que les deux ont pu accomplir pour elles et que c’est grâce à eux qu’elle en est là aujourd’hui. 

    Un message qui fera surement chaud au coeur du roi Albert II. Pas sur que sa femme apprécie autant ce genre d’hommage de la part de l’un de ses enfants illégitime sur les réseaux sociaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read