More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco, priorité à ses élèves, confidence sur sa nouvelle vie...

    Albert de Monaco, priorité à ses élèves, confidence sur sa nouvelle vie imposée au palais !

    La version allemande du magazine Gala rapporte ce à quoi s’occupe Charlène de Monaco depuis son retour au Rocher. De retour à Monaco depuis quelques jours, l’épouse du prince Albert II consacrerait l’essentiel de son temps à ses jumeaux Jacques et Gabriella qu’elle n’a pas beaucoup revu au cours de l’année dernière. La princesse Charlène est restée loin de sa famille durant un peu plus d’un an pour des raisons de santé. 


    La dernière fois qu’elle a revu ses enfants c’était au mois de décembre dernier lors des fêtes de fin d’année. Le prince Albert s’était rendu avec les deux jolies têtes blondes auprès de son épouse qui se soignait alors, selon la version officielle, pour une fatigue morale et physique, dans un établissement spécialisé en Suisse. 


    Selon certaines informations, Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, lui aurait aussi rendu visite en janvier avec les jumeaux. Mais aucune confirmation n’a été faite au sujet de cette allégation. La maman de Jacques et Gabriella « a encore besoin de calme et de sérénité », rapporte la publication. 


    « Le couple princier demande à ce que sa vie privée et son environnement familial continuent d’être respectés », poursuit l’hebdomadaire selon qui la princesse ne devrait pas paraître en public de sitôt. La première dame de Monaco serait toujours affaiblie. Elle entend profiter de son retour dans la principauté pour prendre soin de sa progéniture. 


    A côté de ses enfants, c’est le peuple tout entier de Monaco qui a manqué à l’épouse du prince Albert durant ses mois d’absence. « Dès que son état de santé le permettra, la Princesse serait heureuse de partager des moments privilégiés, de convivialité avec le peuple monégasque, qui lui a tant manqué », commente le magazine. 


    Si le Palais a communiqué sur le retour de la princesse, pour plusieurs cependant, il y aurait encore beaucoup de non-dit sur le véritable état de santé de Charlène de Monaco. Lors de l’interview que le prince Albert a accordé à The Express, Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, et spécialiste des familles royales européennes, a prié le souverain d’être « honnête ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read