More
    AccueilActualitéAlbert de Monaco, pris dans une spirale infernale - il prend une...

    Albert de Monaco, pris dans une spirale infernale – il prend une décision radicale pour ses enfants

    Albert de Monaco est au centre de toutes les attentions depuis quelques mois. Il faut dure que l’absence de son épouse Charlène pendant dix mois en Afrique de Sud, à la suite d’une infection dans la sphère ORL a donné naissance à de nombreuses rumeurs. Son retour sur le Rocher en novembre dernier qui a été très court a alimenté une rumeur de séparation.

    En raison d’une fatigue émotionnelle intense, l’ex nageuse internationale a été internée dans une clinique secrète. Si certains sont persuadés qu’elle se trouve en Suisse, le prince souverain de Monaco a confirmé qu’il ne divulguerait pas le lieu pour préserver la santé de sa femme, qui a été très éprouvée ces derniers mois.

    « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a annoncé le frère de Caroline de Monaco.

    Avant de poursuivre : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».

    La seule solution était un repos stricte selon le père de famille. « Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider », a-t-il ajouté.

    Selon le magazine people France Dimanche, ses jumeaux de sept ans souffriraient beaucoup de l’absence de leur mère. Albert de Monaco serait un véritable papa poule pour pallier à l’absence de sa femme. D’autant plus que Jacques aurait montré « de surprenant signe de violence envers sa soeur jumelle ». Albert de Monaco a fait le choix de prendre à bras le corps le problème et se limiter ses déplacements à l’extérieur pour apporter davantage d’affection et de tendresse à ses bambins.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read